jeudi 7 novembre 2013

BD de science fiction - Travail en cours

Hello !

Je vous présente le "work in progress" de ma BD. Une histoire courte de science fiction en 15 pages sur laquelle je passe tous mon temps depuis quelques semaines. Ici elle est pensée en 15 pages mais je peux largement la continuer et la développer. Ce qui est déjà fait dans ma tête ^^… Alors je compte proposer ce "grand format" intitulé "Last Goodbye", à un éditeur peut être, ou bien l'éditer moi-même sur le net ou autre... L'histoire courte (en 15 pages donc) paraîtra normalement, en février prochain, dans "L'immanquable"sous un autre titre que je n'ai pas encore déterminé. J'ai très hâte que vous puissiez la lire !

Voici donc quelques étapes, qui vous montrent les recherches de perso, l'établissement de mon découpage et de mon story board et enfin quelques crayonnés des pages finales...

Rendez-vous bientôt













Aucun commentaire: